La plaine masaï du nord de la Tanzanie

La propriété Ecoscience est située à la frontière nord-est du parc national de Tarangire, à 20 km au sud du village de Makuyuni (lui-même sur la route touristique principale du parc national du Serengeti).
Le village local s’appelle Mswakini Juu. La propriété de 80 ha borde une importante route de migration des éléphants, zèbres et autres animaux. La région est appelée localement «la petite plaine du Serengeti». La plupart des terres sont naturelles. À l’extrémité nord, nous avons construit notre luxueux pavillon de charme et notre centre des sciences.

L’architecture des chambres de luxe et du restaurant est basée sur la cabane Masaï, dans une version originale, moderne et minimaliste.
Il n’y a que 6 grandes chambres de 60 m² chacune avec une terrasse de 30 m². Chaque chambre dispose d’un lit double, d’un canapé, d’une armoire, d’un bureau et d’une salle de bains privative. De chaque lit, il y a une vue spectaculaire sur la colline de Radilen, de l’autre côté de la vallée. Internet est disponible.