Nos séjours à thèmes à Zanzibar

Voyage de noces ou voyage en famille ? Peu importe, c’est un voyage sur-mesure que vous offre Hors-Piste voyage dans une perle rare de l’Afrique de l’Est, où vous aurez rendez-vous avec une plage de sable blanc et… bien d’autres belles choses.

Farniente à Zanzibar

Vous souhaitez vous offrir une véritable parenthèse dorée aussi dépaysante que reposante, dont le rythme lent laissera chaque plaisir se savourer et s’étaler dans le temps ?
Vous pouvez donc opter pour une semaine farniente dans le petit village de pêche de Kizimkazi, votre lieu de repos le soir et votre point de départ d’excursion le jour. Excursion ?
Car oui, bien que vous ayez choisi de vous reposer un maximum, vous ne passerez pas à côté d’un petit périple dans les eaux translucides au milieu des dauphins, n’est-ce pas ?
C’est ce que vous offre en effet votre séjour balnéaire à Kizimkazi, le temps d’une semaine de rêve. Après avoir profité d’une belle journée alternant snorkeling, baignade et farniente sur des plages paradisiaques, vous regagnerez votre bungalow et profiterez d’un bon repas ou de la superbe piscine aux étonnants contours de l’hôtel.

Le programme : 

7 jours / 6 nuits

Jour 1 : accueil à l'aéroport et transfert à votre lodge.
Jour 2 à 6 : séjour de balnéaire à Kizimkazi.
Jour 7 : transfert à l'aéroport de Stone Town.

Kitesurf au Zanzibar

Vous avez déjà été tenté par l’expérience kitesurf ou êtes déjà un mordu de ce sport aux sensations uniques ? Et si vous partiez pour vous y adonner dans un spot non seulement propice à cette pratique, mais dont le décor se permet en plus d’être paradisiaque ?

 C’est que propose Hors-Circuit pour un séjour d’une semaine dans le village de Paje, un véritable petit paradis sur terre à moins d’une heure de la capitale. Un lieu hors du temps où se croisent pêcheurs et kitesurfeurs dans une vie résolument tournée vers la mer, un décor bordé par d’infinies plages de sable blanc parsemées de cocotiers.

L’eau chaude et translucide et les conditions de vent favorables offrent un lieu idéal pour se laisser glisser avant de se faire happer par les airs de l’océan indien ! Entièrement refait à neuf, le lodge a les pieds sur la plage et côtoie des petits restaurants face à l’océan qui agrémenteront votre séjour riche en émotions.

Le programme : 

Jour 1 : Accueil à l'aéroport et transfert à votre lodge.
Jour 2 à Jour 6 : Séjour à Paje 
Comprenant 10 heures de cours de kitesurf assuré par un moniteur diplômé IKO
 (initiation, intermédiaire ou confirmé)
Jour 7 : Transfert à l'aéroport de Stone Town.